Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-malle-a-lys
4 juin 2015

Petit gommage avant l'été

Vous souvenez-vous de mon essai de fabrication de poudres? Sinon c'est par ici. Je vous parlais notamment d'une utilisation comme gommage, et bien voici la recette ultra-simple et vraiment top avant l'été.

 

Ingrédients :

- 1/3 Poudre d'agrumes - ici orange

- 1/3 Gros sel

- 1/3 Huile - ici olive

- Facultatif : Huiles essentielles - ici 6 gouttes de cyprès.

 

1 => On mélange la poudre et le sel dans un pot 

1

 

2 => On ajoute l'huile et les huiles essentielles

2

 

3 => On ferme le pot et on secoue. 

3

Et voilà le résultat.

 

On peut difficilement faire plus simple et plus économique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la conservation ?<br /> <br /> je découvre ton blog et je découvre des tas de bonnes recettes, ça me donne envie de me remettre aux conserves et aux produits de beauté nature, ça me rappelle ma "jeunesse" et c'est dans l'air du temps et le courant, zero déchet qui me parle vraiment.<br /> <br /> marie
Répondre
N
Et ça doit sentir bon...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 362
Archives
Publicité