Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La-malle-a-lys
20 décembre 2016

Retour

Bonjour aux passagers sur ce blog,

Voilà plus d'un an que je n'étais pas passée sur le blog, ayant décidé en octobre 2015 de mettre hors-ligne toutes les publications que j'avais faite.

Le blog était devenu chronophage et ça m'embêtait de chercher de nouvelles recettes, ou des trouvailles ZD alors que les basiques que j'avais fait me convenaient très bien.

Par curiosité, j'ai décidé de venir voir l'activité - que je pensais inerte -  du blog. Surprise, depuis l'année passée il y a plus de 1000 visiteurs qui ont trouvé page blanche. J'ai donc décidé de republier certains articles : tous les bilans du défi ZD (il manque octobre, novembre, et décembre que je n'ai jamais pris le temps d'écrire), quelques recettes home-made, et deux ou trois billets d'humeur.WP_20151115_027

 

Peut-être que ça va me redonner l'envie de passer du temps sur ce blog et surtout de conserver mes recettes. Car depuis que je n'ai plus le blog je ne prends plus la peine de répertorier mes recettes cosmétiques quelque part et forcément quand je veux les reproduire... Ce n'est jamais la même chose !

 

Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 355
Archives
Publicité